BISCUITS HEALTHY

 


Ingrédients pour environ 20 biscuits :

100g de farine  semi complète

100g de poudre d’amande

50g de sucre de coco

50g d’huile de coco

70g de purée d’amande crunchy

30g de lait  (végétal ou non )

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C.

Préparer une plaque couverte de papier cuisson

Dans un premier saladier, mélanger les ingrédients secs

puis ajouter les ingrédients liquides. Avec une cuillère mélanger ensuite les deux préparations …

Sur votre plan de travail légèrement fariné, étalez votre pâte et former les biscuits.

Cuisson

Enfournez vos biscuits à 180°c pendant 15 minutes

Laissez refroidir les biscuits.

Faire fondre le chocolat au bain marie pour le nappage.

Nappez les biscuits dans un peu de chocolat pour un côté encore plus gourmand.

Merci a Christelle pour la recette ; https://lacuisinedepoupoules.fr


Je confirme un vrai délice  !


Commentaires

  1. Tes petits biscuits sont magnifiques !
    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai mis de côté aussi j'ai bien envie de les tester
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout, merci pour le partage !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il n'y a que des choses là dedans, et j'aime tous les ingrédients ! Le petit plaisir qui accompagne à merveille le café !

    RépondreSupprimer
  5. ils sont beaux et si en plus ils sont sains que demander de plus!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle,
    Qu'est ce que ça donne envie, merci.

    RépondreSupprimer
  7. Des petits biscuits bien gourmands !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Ils ont l'air extra tes beaux biscuits.
    Belle réussite !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire