Boudin blanc au cidre

Recette prise sur le blog de Mimi

http://www.certiferme.com/blog/article-2618-147049-perso-boudin-blanc-au-cidre.html 

4 personnes 


1 échalote

 

15 cl de cidre doux

 

10 cl de crème liquide 

 

4 boudins blancs

 

20 g de beurre

 

3c a c  de fond de veau

 

Préparation :

Dans une poêle, faire fondre le beurre ajouter l'échalote émincée Faites légèrement dorer.

Otez la peau des boudins blancs et coupez-les en rondelles assez épaisses et l ajouter dans la poêle laisser dorer 20mn mn . Versez le cidre dans une casserole, laissez-le réduire d'1/3 puis ajoutez la crème, et le fond de veau délayé dans un peu d’eau et  salez, poivrez et laisser cuire encore 5 mn sur feu doux.

Servez sans attendre.

 

Hummmm....!!! C'est un vrai délice, la sauce est onctueuse.......!!!




Commentaires

  1. Coucou
    Les enfants retrouvent le chemin de l’école.. et moi je retrouve le chemin de la blogosphère …
    Je suis la marraine ce mois ci du CMUM… n’hésites pas à jeter un œil à mon blog.. j’espère que le thème que j’ai choisi t’inspirera …
    Bizzzoooo et à bientôt j’espère :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme cela doit être bon, j'adore le boudin blanc
    Merci du partage
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Ca doit être délicieux.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Rho mais voilà qui doit être trop bon, un bon plat de fête.
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ca donne envie de tremper un morceau de pain dans ta sauce ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. ha tien voilà qui est original
    à retenir !
    merci Momo
    bisous et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  7. Une belle recette... et une belle photo. bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. whoooooooooooooo c est trop sympa , merciiiiiiiiiiiiiiiiiii , sa me fait grand plaisir , merciiiiiiiiiii belle soirée a toi , bizouuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  9. coucou avec du bon cidre la normande que je suis, est partante pour tester au plus vite, ça doit être délicieux, bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est une très bonne idée cette recette ! Simple et délicieuse, je note (encore une).
    Bon dimanche à toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire