Muffins aux framboises et praline rose


 

Ingrédients : Pour 9 muffins

40 g de beurre demi-sel mou

2 œufs

15 cl de lait

200 g de farine

100 g de poudre d’amandes

80 g de cassonade

11 g de levure chimique

50 gr de pralines roses

100g framboises fraîche

Préparation

Hachez grossièrement avec un couteau les pralines.

Préchauffez le four à 180°

Dans un grand saladier, mélangez la farine, poudre d’amande, la levure, la cassonade et les oeufs. Ajoutez le beurre. Mélangez toujours puis ajoutez les framboises et les pralines rose .

Versez ensuite la pâte dans les alvéoles du moule à muffins en les remplissant aux trois quarts.

(avec une petite cuillère ça fait très bien l’affaire).

Enfournez pour 20 à 25 mn.

Laissez refroidir avant de démouler.

 

Il n’y a plus qu’à manger ces muffins framboise et pralines je crois!


J’ai pris cette recette sur le blog de Delphine

https://ohlagourmande.com

j'ai un peu modifier la recette ..

J'ai mis à la place des pistaches des Pralines roses.

Commentaires

  1. Un grand merci je suis contente de t'avoir inspirée
    Je me permets de te prendre une photo pour une future mise à l'honneur
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. MM! que du rose et de la gourmandise! c'est octobre rose en avance, un vrai plaisir! bizz

    RépondreSupprimer
  3. Une petite gourmande qui se régale et je la comprends. Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Elle est excellente cette recette !
    Bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Hmm j'en croquerai bien un avec mon café.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Qu'ils sont beaux et gourmands tes muffins !

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Mauricette, j'ai tenté de faire ta recette mais il manque quelque chose dans la liste des ingrédients, surement le lait car il y a trop d'ingrédients secs par rapport aux ingrédients humides, je suis allée voir la recette de Delphine, elle y met du lait qui ne figure pas chez toi. Finalement en augmentant la quantité de beurre et en ajoutant le lait j'ai obtenu de très bons muffins. Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire