Hérisson apéritif qui s'y frotte, s'y pique:


Idée vue sur internenette !

INGRÉDIENTS
1 pain en forme de boule
Cures-dents
1/2 Citron coupé dans sa longueur
Dés d’emmental, boules de mozzarella…
Petit saucisson,knacki balls (1 boîte)
Tomates cerises , radis, olives vertes dénoyautées  ,
 2 clous de girofles pour les yeux

Comment qu'on fait?
Coupez un demi citron en deux.
 Tu plantes les clous de girofle afin de lui faire ses yeux.
Et tu commences à piquer tes ingrédients en lignes bien régulières pour faire tout joli, en alternant selon vos envies.

Effet garanti !





Commentaires

  1. Super joli cet hérisson ! Merci pour cette merveilleuse idée

    RépondreSupprimer
  2. Génial !!! C'est super joli ton hérisson, chouette idée originale de présentation, merci ma Momo pour ce beau partage, gros bisous à toi et bonne soirée 😘

    RépondreSupprimer
  3. Une chouette idée pour un apéritif :
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ton hérisson, il est trop mimi !!
    Je te souhaite un bon week-end. Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est très très beau, quel boulot :)

    RépondreSupprimer
  6. Visuellement c'est magnifique, et gustativement je suis preneuse!
    très belle journée et bon week-end
    bises

    RépondreSupprimer
  7. wa !!! magnifique et bonne idée merci bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore une très belle idée
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    c'est beau mais il fallait y penser
    merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  10. Au milieu d'un apéro dinatoire, ton hérisson doit trôner royalement ! J'adore l'idée et moi aussi je la garde sous le coude !!!
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  11. Il est sublime, quelle belle idée, j'adore
    Bisous
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. il est bien joli ce hérisson,
    bonne soirée bizzz

    RépondreSupprimer
  13. Très joli et très sympa !
    Bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Mauricette. C'est une superbe idée que je testerai !

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup l'idée.
    Cette présentation est jolie et très originale.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  16. Il est absolument magnifique cet hérisson

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me permets de te proposer de participer à la prochaine Foodista Challenge dont je suis la marraine, je te mets le lien si tu as le temps d'y participer (ce serait un plaisir)
      https://plumeetprose.com/2020/05/01/foodista-challenge-63-mille-et-une-nuits/

      Supprimer
  17. Vraiment superbe idée ,que je ne manquerais pas de réaliser dès que je reçois . Bisous

    RépondreSupprimer
  18. De caroline
    J'adore belle présentation

    RépondreSupprimer
  19. Absolument magnifique ton hérisson, j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, combien de temps peut on le préparer à l'avance ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire