Glace Maison Facile au Yaourt et Fruits sans sorbetière


6-7 bâtonnets selon la taille des moule 

Ingrédients

300g de yaourt grec

80g de lait concentré sucré

1 gousse de vanille 

Purée de framboise

Purée de abricot

Préparation

Mélangez le yaourt grec, le lait concentré et les grains de la gousse de vanille.

Insérez les bâtonnets en bois dans les moules à esquimaux.

Remplissez ensuite les moules à esquimaux par bandes en alternant purée de framboise ,abricot et le mélange yaourt  jusqu’à avoir rempli les moules au complet. 

A vous de mixer selon vos préférences .

Avec la pointe d’un couteau, effleurez les glaces de bas en haut pour créer un petit effet marbré.

Laissez prendre 12 heures au congélateur avant de démouler vos bâtonnets.

Il ne vous reste plus qu’à déguster bien frais ! 




Commentaires

  1. Je me dis souvent que je vais en faire et le temps passe.
    Ta recette me plaît bien.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Extra c'est bien rafraîchissant
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement facile à faire. J'en ai pas fais plus depuis un moment alors que j'ai tous se qu'il faut. Elle a l'air de se régaler ta puce.
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. On les apprécie ces bonnes glaces avec les chaleurs actuelles !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Pas fan de glace mais je trouve le résultat très esthétique !

    RépondreSupprimer
  6. miam cette glace à l'air super, il va falloir que je teste

    RépondreSupprimer
  7. Elles font vraiment envie tes belles glaces fruitées... Bon dimanche à toi. Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire