Couronne de pommes de terre, betteraves et poisson


 C’est une recette de Martine qui la partage avec nous, j’espère qu’elle vous plaira et que vous allez la réaliser:

Lien de sont blog ; https://www.kilometre-0.fr

Ingrédients

600 g de pommes de terre

100 g d' olives noir

de la moutarde

sel et poivre

de l' huile

1 petit bouquet de persil

2  betteraves rouges cuites

1 filet de poisson (cabillaud )

de la salade

Préparation

Épluchez, lavez et coupez en tranches les pommes de terre et faites-les cuire dans une casserole d’eau légèrement salée,

Écrasez les pommes de terre.

Ajoutez 6 cs d’huile et une cs 1/2 de moutarde. Mélangez.

Ajoutez les olives, le persil ciselé. Mélangez. Beurrez un moule et versez-y la préparation.

Réservez au frigo plusieurs heures.

Faites cuire à la vapeur le filet de poisson.

Enlever les arêtes.

Mélangez-le à  la vinaigrette

 (huile  moutarde  sel et poivre).

Mettez quelques feuilles de salade dans un saladier avec de la vinaigrette.

Démoulez la couronne sur une grande assiette dans laquelle vous avez déposé de la salade, ajoutez les betteraves et le poisson. Réfrigérez jusqu’au moment de servir .. 

Bon appétit !!!



 


Commentaires

  1. Comme c'est beau et cela doit être un délice
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Elle m'avait aussi beaucoup plu chez Martine, elle est magnifique ta couronne !

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui adore les pommes de terre, je me régalerai sans aucun doute.
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  4. ça fait sont petit effet sur la table et ça à l'air délicieux!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Que puis-je te dire d'autre que BRAVO !!! Je me suis régalée. Merci
    Lolo

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle couronne, pleine d'originalité, saine et complète, que demander de mieux?!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'ai aussi mise cette recette de coté pour la faire. Elle est très réussi
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une entrée festive, parfaite pour l'été !

    RépondreSupprimer
  9. Oh super je l'avais vue chez Martine, Une délicieuse entrée estivale. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ton gentil clin d'oeil et ta confiance, elle est très jolie. Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  11. Cette couronne va avoir du succès je pense car je l'ai également repéré. Pour un repas estival je le trouve topissime !! Elle est fort réussie ta couronne Momo

    RépondreSupprimer
  12. Humm c'est trop bon j'adore !
    Bisous belle journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire