Planche apéro avec chiffre


 J’ai réalisé cette planche pour la 1ere fois pour mon anniversaire  et elle a eu un gros succès. 
C’est vrai que ce style de planche c’est convivial, festif, sous le signe du partage et cela plait toujours….
Elle a d’ailleurs été mangée entièrement. 

Il vous faudra donc : du carton, du ruban scotch et du papier aluminium et un  plateau .

J’ai exceptionnellement délégué cette étape au mari

il a fabriqué un 60, qui est  mon âge ..

Avant de remplir les numéros en cartons, je les ai tapissés de papier alu.

Cette planche chiffre est parfaite pour  vos apéritifs. La recette est déclinable à l’infini selon les chiffres choisis!

Bref… à vous de choisir ce qui plus fait le plus envie !







 

 

 

 

 

 

Commentaires

  1. C'est super sympa cette présentation
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli, bon, il faut juste avoir envie de donner son âge hi hi :) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. magnifique, cela rend super bien, c'est une super idée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire