Gâteau au fromage blanc et aux citrons


8 Pers.

10 min temps

35 min cuisson

INGRÉDIENTS

500 g de fromage blanc

4 œufs

150 gr de farine

120 sucre en poudre

1 paquet de levure

 2 citrons bio


PRÉPARATION

Préchauffez votre four à 180°C (th.6).

Battez les oeufs avec le sucre ajoutez le fromage blanc et la levure, la farine puis, j'ajoute le jus des citrons et mélanger. Versez la préparation dans un moule.

Enfournez puis laissez cuire 35 min.

Et pour accompagner ? Je me prépare un petit thé ! 

Commentaires

  1. whooooooooooo bravooooooo j aimerai a coup sur , bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. C'est un gâteau pour moi, très très simple à préparer et parfumé par du citron, tout ce que j'aime !

    RépondreSupprimer
  3. Trop bon, surtout avec cette note de citron, j'adore ça ! J'en faisais souvent quand j'étais plus jeune, je devrais m'y remettre ! C'est un dessert frais et léger !

    RépondreSupprimer
  4. Dans ma liste. Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos nous montrent bien que ce gâteau à l'air délicieux ;-) J'en prendrais volontiers une part.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'en aurais volontiers pris une part!, bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Mmmmm!!! il a l air bien bon, merci

    RépondreSupprimer
  8. Un joli gâteau pour finir un joli repas de famille printanier !
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire