Dômes façon Bounty

 

Pour environ 10 Dômes

200 g de chocolat au lait de couverture

150 g de noix de coco

120 g de lait concentré sucré 

Réalisation  

Commencez par préparer le fourrage à la noix de coco.

Rien de plus simple, mélangez les 150 g de noix de coco râpée avec les 120 g de lait concentré et réserve. 

Maintenant, coulez votre chocolat dans les moules et tapotez-les pour faire remonter les bulles d’air. Retournez vos moules pour faire couler l’excédent et direction le frigo pour accélérer la cristallisation. Une fois le chocolat durci récupérez vos moules.

 Garnissez-les du fourrage à la noix de coco.

Attention laissez un espace de quelques millimètres car il faudra recouvrir de chocolat pour fermez les bounty.

Une fois rempli et refermez par une couche de chocolat, raclez l’excédent et direction une nouvelle fois le frigo.

Lorsque le chocolat aura durci, vous pourrez démouler vos chocolats.

 C’est prêt !






Commentaires

  1. J'ai qu'une envie, celle d'en croquer 1 ou 2 !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. La belle gourmandise, comme Manue, j'ai envie de croquer dedans
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh que ça m'a l'air bon ces bounty en dôme. Je note merci. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Des gourmandises très tentantes!! bizz

    RépondreSupprimer
  5. Oh là là ! J'adore !
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  6. miam la bombe calorique hihihih j adore merci a toi , bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. comme tu me donnes envie là!!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. C'est tellement bon et cette présentation en dôme est très très jolie !

    RépondreSupprimer
  9. une tuerie et j'adore ça ! bises

    RépondreSupprimer
  10. wouaaah mon pécher mignon depuis toute jeune! je note! merci de ta visite. je repasserai approfondir ma lectures de tes articles!

    RépondreSupprimer
  11. Super cette recette, à tester

    RépondreSupprimer
  12. coucou je craque totalement sur ces délices, bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire