Biscuités nougats

Ingrédients

3 Oeuf(s)

200 gr Sucre

200 gr Amandes entières

150 gr Raisins secs imbibés de rhum

300 gr Farine

Recette

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger au fouet les oeufs avec le sucre jusqu’à ce que la préparation blanchisse et prenne du volume.

Incorporer la farine puis les fruits secs,  Mélanger à l’aide d’une spatule pour bien homogénéiser le tout.

Etaler la préparation sur une plaque de cuisson couverte de papier sulfurisé,.

Enfourner la plaque à 180°C et cuire 20min.

Couper le nougat en carrés dès la sortie du four et laisser refroidir avant de déguster.


Recette prise sur le blog ; 

https://www.quelquesgrammesdegourmandise.com


Commentaires

  1. Oh j'aime tellement le nougat tu me donnes envie de tester
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. je me serais régalée, ça c'est sûre!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai fait il y a deux ans ! J'avais adoré. Les tiens sont magnifiques et bien riches en raisins.
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Le genre de dinguerie irrésistible pour moi! Je craque déjà, j'adore le nougat !! Merci Mauricette.

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont vraiment délicieux! On a envie d'un prendre un, puis un autre et un autre :) Bises, ~Nessa

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire