Biscuits au miel et à la cannelle


Délicieux biscuits au miel qui sont très simples à réaliser

 et ne nécessite que très peu d’ingrédients.

Pour une trentaine de biscuits:

2 oeufs

100g d’huile

100g de sucre

3 cuillères à soupe de miel

2 cuillères à café de cannelle

une pincée de sel

1 sachet de levure chimique

350g de farine

Préchauffer le four à 170°.

Dans un saladier, casser les oeufs et ajouter le sucre et l’huile

Ajouter le miel, la cannelle et la pincée de sel Bien mélanger, ajouter la farine et la levure mélangées

Mélanger jusqu’à avoir une pâte ni trop souple ni trop dure.

Prendre un peu de pâte et le rouler de façon à avoir une forme ovale  et les poser sur une plaque de cuisson

(une silpat pour moi).

Enfourner 20 min à 170°. Jusqu’à coloration des biscuits.

(J’ai fait 2 tournées car j’avais 2 plaques et je ne voulais pas les cuire en même temps).

Laisser totalement refroidir avant de ranger dans une boite métallique.

Je remercie aussi celles qui prennent souvent le temps de m'écrire un petit commentaire, je suis toujours touchée par vos gentils messages... mille mercis !


 

Commentaires

  1. Voilà de beaux biscuits que tu nous proposes là
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'en mangerais bien un voir deux!!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Hum je t'en pique un pour mon goûter
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Extra pour tremper dans le café ! Je les imagine bien en biscuits sandwichs également ! Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Humm je t'en pique un au passage, ils donnent envie ! Belle soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  6. De jolis petits biscuits ambrés pour accompagner le thé, hummm....

    RépondreSupprimer
  7. Des biscuits bien parfumés pour l'heure du thé !
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire