Concours

Il y a quelques jours j'ai participé au concours de chez Delphine du blog 

https://ohlagourmande.com

J’ai eu la chance de gagner !

Je viens juste de recevoir mon lot je vous mets les photos

Merci pour ce concours qui me permet de découvrir les produits du Domaine Apicole  de chezelles..


 

 Voici ce que j’ai reçu dans mon colis.

          le pain d'épices de Noël, le miel de Noël et la confiture de Noël. 


Un grand merci au Domaine Apicole de chezelles  

et a Delphine pour ce généreux colis.

Commentaires

  1. Plutôt sympa ce cadeau

    RépondreSupprimer
  2. Oh chouette je suis contente..Encore un grand merci à toi d'avoir participé
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, ce lot est vraiment très sympa !
    Je te souhaite un bon mardi. Bises

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour avoir gagné, c'est vrai que c'est cool des petits concours comme ça qui permettent de découvrir de belles gourmandises. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo tu as été bien gâté.
    Bonne fin de journée
    bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire