Salade du dragon ou pitaya au thon et avocat

Ingrédients pour 4 personnes :

 

2 fruits du dragon 

 

1 grosse boite de thon naturel

 

2avocats

 

Préparation : 

Faire une petite mayonnaise maison  

Couper en deux les fruits du dragon dans le sens de la longueur, évider à l’aide d’une cuillère à soupe si possible en une seule fois

Couper les en tranches puis en bandes et enfin en petits dés

Eponger l’intérieur des coques avec du papier absorbant

Déposer sur assiette pour s’en servir comme contenant, peler l’avocat couper en fines tranche  

Mélanger un peu de la mayonnaise au thon bien égoutté  

Verser le thon mayonnaise dans les coques avec l’avocat et les dés du fruit du dragon 


Server avec de la mayonnaise ou nature 

Et déguster frais !



Bon dimanche a tous !

Commentaires

  1. Oh comme elle est belle cette salade et très original
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le pitaya, j'adore, j'adore, J'en ai tellement mangé au Vietnam c'est un délice.Il en existe des blancs

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce fruit, il est tellement beau !! Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  4. je n'y ai encore jamais goûté au pitaya... il est superbe en tout cas ! tout comme ta jolie salade :)
    bizzzzzooo

    RépondreSupprimer
  5. oh j'adore! c'est super original! belle journée, bisous!

    RépondreSupprimer
  6. ça donne très envie de tester car je ne connais pas!
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. J'ai mangé le pitaya nature mais jamais cuisiné. Très bonne idée.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai jamais goûté ce fruit , c'est l'occasion avec cette idée recette.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais ce fruit que de visu, je n'en ai jamais goûté. En tous cas ta salade est joliment colorée! Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  10. Jamais goûté ce fruit. Ta salade est originale.

    RépondreSupprimer
  11. Superbe salade si joliment dressée et colorée
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai jamais goûté ce fruit mais ta salade est très appétissante ! Je serai curieuse d'y goûter.
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  13. quelle belle couleur pour cette salade avec un fruit que je n'ai jamais mangé
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. J'ai jamais gouter ce fruit
    il est plutôt sucré ou pas ?
    bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  15. Une belle salade, mais je n'ai jamais mangé ce fruit ...
    Bon jeudi à toi !
    bisous de nous deux

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire