COOKIES BLE SOUFFLE & PÉPITES DE CHOCOLAT BLANC


Ingrédients

150 g de sucre cassonade brun

150 g de beurre

1 œuf

300 g de farine de type T45

 100 g  de Kellogg’s Blé soufflé caramélisé

1 cuillère à café de bicarbonate de soude

1 sachet de pépites chocolat blanc

 

Réalisation

Dans la cuve d’un batteur munie d’une feuille, mélangez le sucre, la farine et le bicarbonate.

Ajoutez ensuite le beurre préalablement coupé en morceaux puis l’œufs.

Incorporez ensuite les pépites de chocolats , Kellogg’s  Blé soufflé caramélisé et mélangez délicatement.

Sur un plan de travail, disposez votre pâte afin de former un boudin.

Filmez le tout et réserver au frais pendant 30 minutes.

Préchauffez votre four à 170 °C.

Coupez ensuite des tranches d’environ 2,5 cm.

Disposez vos cookies sur une feuille de cuisson et enfournez pendant 10 à 15 minutes à 170 °C.

Laissez refroidir.



MERCI de votre passage et pour votre fidélité !

A bientôt pour une nouvelle recette ! 

 

 

Commentaires

  1. coucou croquants et gourmands ces cookies, avec un bon café, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop gourmands! Ils tiennent la poche.....je peux partir en balade....Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo mais tu m'as mis l'eau à la bouche et j'en ai pas snif ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh je t'en pique un j'adore les cookies
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. tres reussi , bravoooooo , belle journée , bizzzzzzouuuuuu

    RépondreSupprimer
  6. ils sont originaux tes cookies, j'adore!!! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Voilà de beaux cookies
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tes cookies sont originaux et très gourmands !
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  9. Oh qu'ils donnent envie !!! Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  10. Avec un petit café hummmmmmm
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, ils sont sublimes ces cookies, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  12. Le temps de le dire....et hop...il n'y en a plus. Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Hummm de bons petits cookies qui nous plairaient bien ;-)
    Bonne soirée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Une très belle recette !
    Nous te souhaitons un bon dimanche !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire