cookies aux pralines roses et chocolat blanc

Si vous avez envie d’une petite gourmandise !

Cette recette est faite pour vous!

Dégustation rapide hihi!

Ingrédients

200 g de farine 

110 g de beurre

110 g de sucre de Canne 

1 sachet de sucre vanillé

1 sachet de levure 

100 g de chocolat blanc concassé 

50 g de pralines concassées

Au boulot :

Four préchauffé à 180°c.

Mélanger la farine avec le sucre le sucre vanillé et la levure.

Ajoutez Le beurre remuer énergiquement.

Quand la pâte forme une boule homogène ajoutez le chocolat concassé et les pralines. Bien mélanger Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, déposer des petites boules de pâte, suffisamment espacées les unes des autres.

Car les cookies vont s'étaler en cuisant. Enfourner pendant 10 minutes environ. 

À la sortie du four, les cookies sont encore mous, c’est normal. Ils durciront en refroidissant).


Lorsque j'ai vu cette recette sur le blog 

Dan je me suis dit qu'il fallait absolument que je teste

lien de sont blog :https://lefestindedan.blogspot.com

Verdict:

Un bonheur tout rose!

Commentaires

  1. J'en prendrais bien un ou 2 avec mon café, ils doivent être délicieux ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Ils doivent être extrêmement bons.

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont super gourmands tes cookies. Bisous à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mauricette pour le clin d'œil!! ils sont délicieux, n'est ce pas??! bizz

    RépondreSupprimer
  5. Quelle bonne et jolie idée ces cookies aux pralines ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. très bons et tous zoulis tes cookies avec leurs petites tâches roses ! j'aime !
    merci Mauricette
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont superbes tes petits cookies.
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. rhoooo j'imagine le régal ! ils me donnent très très envie d'y goûter en tout cas !
    bizzzzooo

    RépondreSupprimer
  9. hooooooooo c est original , bravoooooooooooooo , belle soiree , bizouuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle gourmandise, ça donne bien envie !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très beaux cookies, ils me tentent beaucoup.....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Miam, j'en aurais bien dévoré quelques uns !!

    RépondreSupprimer
  13. Pas eu le temps d en mangé sur place,, je l ai emporter avec moi,, ce cookies,,, je me suis régalé..
    C est moi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire