ROULÉS DE POULET AU CHORIZO


 C'est rapide et c'est trop bon !

(2  personnes préparation : 15 minutes- cuisson 30 minutes)

 Ingrédients

2 escalopes de dinde (ou poulet)

sel, poivre

4 càs de fromage de chèvre frais

40g de chorizo doux

****

Au boulot ;

Coupez les filets de poulet en portefeuille (dans la longueur sans aller jusqu'au bout). Aplatissez-les avec un rouleau à pâtisserie, salez et poivrez-les. Etalez le fromage de chèvre, farcissez avec du chorizo coupé en fine rondelle puis roulez-les et les ficeler.

On dispose les roulés dans un plat à gratin, on met un tout petit filet d’huile d’olive sur les escalopes.

On fait cuire à 180°C pendant environ 30 minutes ! 

Pour la sauce :

15 cl de crème liquide

3cs de moutarde a l’ancienne

Préparation :

Faire chauffer dans une petite casserole la crème avec la moutarde 10mn. Servir avec les escalopes.

J’ai accompagné ces roulés de mon gratin courgette riz. 

BON APPETIT  !!!


Je  vous remercier pour vos gentils commentaires laissés sur mes billets précédents..

 


Commentaires

  1. Une bien jolie recette qui me plaît !
    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. une belle recette ! j'aime !
    merci Momo
    bisous et bon credi

    RépondreSupprimer
  3. ils doivent être terribles ces roulés !!! je note illico presto la recette !!!
    bizzzzoooo

    RépondreSupprimer
  4. Une garniture intérieure qui met en appétit.

    RépondreSupprimer
  5. On aime beaucoup les blancs de poulet farcis à la maison, tiens sont top!

    RépondreSupprimer
  6. Tiens c'est une bonne idée ces roulés :-)

    RépondreSupprimer
  7. Moi qui adore le chorizo je me serais régalé avec te recette
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Pour moi qui déteste le poulet et la dinde, je verrais bien ce plat avec des escalopes de veau et là ce serait pour moi le régal ! bravo momo

    RépondreSupprimer
  9. Mmm, des roulés de poulet qui me mettent en appétit (c'est l'heure !!) en plus de ses saveurs le chorizo doit apporter du peps au poulet, j'aime beaucoup l'idée que je m'empresse de retenir !
    Belle journée. Bizh. Viviane

    RépondreSupprimer
  10. je crois que je vais tester cette recette. Miam !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire