MON BLOG FÊTE SES 8 ANS AUJOURD’HUI !

Que le temps passe vite ....Je n'aurais jamais penser que cette aventure aurait duré,  eut autant de visites, de monde à me suivre tous les jours (sur facebook aussi )  J'ai ouvert ce blog comme ça un jour, pour y noter mes recettes.

 Alors un 9 août 2012 je me suis lancée , j'ai ouvert ce blog sans rien attendre , je ne connaissais rien. Et voilà 8 ans après je suis toujours là :))

quelques habitués et fidèles 💕 qui sont devenu(e)s des ami(e)s  virtuels certes mais des personnes que j'apprécie réellement !!.

Merci de votre fidélité, pour tous vos petits messages quotidiens, vos encouragements,

  Merci d'être fidèles depuis ces 8 années  { et aussi de me supporter :-) !! }

 

Commentaires

  1. Bon anniversaire! Continue à nous régaler encore longtemps!! bizz et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire,,,bravo pour tes réalisations

    RépondreSupprimer
  4. joyeux anniversaire à ton blog, bravo et merci pour tes recettes
    Je suis très heureuse d'être à tes côtés pour partager ton aventure et ta passion
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. Joyeuse anniversaire à ton super blog
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hum que de bonnes choses chez toi

    Bravo pour tous ces beaux menus desserts etc ...


    Désolée j'ai effacé ton com reviens vite

    RépondreSupprimer
  7. Toutes mes plus sincères félicitations pour ces 8 belles années.

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire et bonne continuation gourmande. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux annversaire à ton blog. Gros bisous de nous deux. Sylvie.

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniblog! Hé oui, le temps passe si vite...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  11. Avec un peu de retard je souhaite une bon anniversaire à ton blog !! J'espère qu'il durera encore longtemps et que tu y prendra toujours autant de plaisir !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire