Roulade d’escalopes de poulet farcies

Je vous présente une recette que j'ai prise chez ma copine Jackie
Retrouvez sa recette ;https://www.jackiecuisine.com
Bonne balade sur son joli blog.
 ***
Allez on passe à la recette
Temps de préparation: 20 minutes
Temps de cuisson: 30 minutes
Ingrédients :4 personnes
Ingrédients
1 cuill. à café d'huile d’olive
4 blancs de poulet
4 c à s  d’épinards hachés surgelés, décongelés et pressés
2 c à s  de fromage ail et fines herbes
8 tranches de fromages mimolette
8 tranches de jambon de parme
sel, poivre
*** 
Préparation :
- Préchauffez le four à 180 °C
Huilez très légèrement un plat à four.
Dans une poêle, mettre de l huile d'olive et faites revenir les épinards une dizaine de minutes mélanger régulièrement assaisonner sel poivre. Dans un petit saladier, mélangez le fromage frais ail et fines herbes avec les épinards.
*** 
Posez les blancs de poulet et aplatissez-les déposez les tranches de mimolette sur chacun des blancs dans la longueur.
 et répartissez ensuite une cuillerée du mélange épinards fromage sur la mimolette.
Roulez les blancs  pour former un boudin.
Placez deux tranches de jambon l’une à côté de l’autre, et
Enroulez-les autour  du boudin  poulet, maintenez-les fermés avec le jambon
*** 
Déposez-les sur le plat de cuisson,
-        Laissez cuire au four pendant 30 min jusqu'à ce que la viande soit cuite et servez.
 ***


Merci Pour vos gentils commentaires, je vous souhaite une bonne  journée !  

Commentaires

  1. elles sont drôlement appétissantes tes escalopes ! cela me plait beaucoup comme recette ! bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  2. une belle recette !
    bravo Momo et merci
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi repérée cette recette chez Jacky tu me donnes envie
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je constate que Jackie a tenté la gourmandise de beaucoup de becs salés avec cette recette que tu as délicieusement réalisée toi aussi !
    Agréable week-end. Viviane

    RépondreSupprimer
  5. Une recette simple qui me convient parfaitement!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à toutes les deux pour cette superbe recette !
    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle recette très appétissante, tes roulades sont superbes et très alléchantes, merci pour ce partage , gros bisous Momo, très bonne soirée 😘

    RépondreSupprimer
  8. une très belle recette,bien délicieuse,
    bonne nuit bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Mais que dire, les mots me manquent... J'adore!
    J'aime beaucoup la préparation du filet de cette manière et la il est comblé!
    Bizz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire