Bye Bye belle année 2019 & Bonjour 2020 & Hérisson apéritif qui s'y frotte, s'y pique:


Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2020.

Qu'elle soit encore mieux que l'année précédente.

Évidemment, je ne saurai que trop peu vous remercier pour votre fidélité.

Merci de laisser vos commentaires et de vous inscrire toujours plus nombreux (ses) chaque semaine.

A très bientôt

Car l'aventure continue en 2020.....



Hérisson apéritif qui s'y frotte, s'y pique:



J’ai fait ce joli hérisson pour mes amis pour un apéro dînatoire

Noteront qu'il existe déjà une recette hérisson sur le blog.

INGRÉDIENTS
1 pain en forme de boule
Cures-dents
Citron &2 clous de girofles pour les yeux
(Oui mon hérisson, il a des yeux !!!)
Tomates cerise  
Dés d’emmental, bleu, camembert …
Boules de caillettes

Comment qu'on fait?
Sur un joli plateau posez le pain et le citron côte à côte
Dans le citron tu plantes les clous de girofle afin de lui faire ses yeux. (Découpé un peu le pain pour rapprocher le citron).
Et tu commences à piquer tes ingrédients en lignes bien régulières pour faire tout joli, en alternant selon vos envies.

C'est convivial, simple, étonnant, et excellent : parfait pour un apéritif entre amis!


Commentaires

  1. Il est tout beau cet hérisson, je te souhaite une belle et heureuse année
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une excellente année 2020. Trop chou ce hérisson. Bisous. Émilie

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah ouiiii !!! Zut alors, j'oublie toujours de le faire ce hérisson ;-)
    J'en profite pour te souhaiter une belle année 2020 espérant qu'elle te permette de voir se réaliser les souhaits qui te sont les plus précieux.
    Bonne nuit. Bizh. Viviane

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne année 2020. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Sur ce bel apéro, je te souhaite une très bonne année 2020 Mauricette, le meilleur et régale nous encore :-)

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne année. Merci de nous transmettre d'aussi bons conseils culinaires.

    RépondreSupprimer
  7. Oh je veux bien m'y frotter moua à ce joli hérisson ! Bonne année et surtout une bonne santé ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonne Année à vous aussi et au plaisir de vous lire en 2020.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente année 2020 !
    À bientôt, bises.

    RépondreSupprimer
  10. Meilleures vœux pour cette nouvelle année
    Bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. belle et douce année 2020!! bizz

    RépondreSupprimer
  12. superbe herisson bonne année 2020 et pleins de recettes

    RépondreSupprimer
  13. Excellente année 2020 à toi et tes proches ! Merci pour ce hérisson très appétissant ; bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Mauricette, je passe te souhaiter une belle et gourmande année !!

    RépondreSupprimer
  15. coucou une très belle année, remplie de bonheur, à bientôt

    RépondreSupprimer
  16. coucou, une belle année remplie de bonheur, bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  17. Belle et heureuse année 20 20 ! Plein de bonheurs.. !
    Merci d'être passée sur mon blog,
    à bientôt
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  18. je te souhaite à mon tour mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, bonheur, santé et tout l reste ! Je me serai volontiers piquée à ton joli hérisson : ) J'avais fait un ananas piqué au tout début de mon blog et tout le monde avait adoré ! cet hérisson devrait plaire également je garde donc l'idée sous le coude! des bises

    RépondreSupprimer
  19. Superbe ce hérisson, hélas les fêtes sont terminées, mais je prends note pour les suivantes...très belle année à toi et tes proches..à bientôt

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire