Lorraine près de la frontière allemande.

Hello tout le monde !

Sylvie et Marc! Vous les connaissez!
Lien de leurs blog 
ou


Nous nous étions déjà vu en décembre 2017. 

Ce fut un très bon moment....une belle journée.....que je voulais partager avec vous.

De jolis souvenirs de cette belle journée.....








 Attention tout de même à ceux qui sont sujet au vertige, vous êtes entre 3 et 23 mètres de hauteur sur le chemin, et à 42 mètres, en haut du belvédère. Ne regardez pas en bas !







Enfin pour finir la journée 
petite promenade a Mettlach
  





 Merci infiniment, Sylvie et Marc pour cette belle journée passée en votre compagnie.
À bientôt!



Merci beaucoup Sylvie pour
le joli panier bien garnir ..



Commentaires

  1. Tes photos sont superbes
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très sympa de pouvoir se rencontrer, quelle belle journée vous avez passé.
    Merci de nous partager ce bon moment passé ensemble. Tes photographies sont magnifiques.
    Bonne journée Bises

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons, nous aussi, été ravis de vous revoir! Nous avons passé une superbe journée! Marc et Nicolas se joignent à moi pour vous remercier, à notre tour, pour le beau paquet cadeau que vous nous avez offert! Vous nous avez bien gâtés! Tu vois, je prends, peu à peu, mes marques sur ce blog dont je t'ai parlé. Gros bisous de nos tous. Sylvie.

    RépondreSupprimer
  4. Bien sûr que je les connais (par blog interposé), ils sont si charmants ! Bonne année à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais je connais ces deux jolies têtes bonnes et heureuses années pour vous 3 et toutes vos familles et encore de belles rencontres commes celles ci
    bisousssssssssss
    Annick

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire