Cake à la banane aux pépites de chocolat

J'ai chipé la recette sur le blog Thithoad
Lien :

Que j’ai modifié un peu selon ma sauce, en ajoutant du sucre cassonade et de la farine ..

Ingrédients
2 bananes bien mûres
2 œuf
150 gr de  sucre cassonade
10 cl d’huile
1 sachet de levure chimique
225 gr de farine
50g pépites de chocolat

Préparation :
Préchauffez le four à 160°C. Préparez un moule à cake, Dans dans la cuve de votre robot, écrasez grossièrement avec une fourchette les bananes.
Ajoutez l’huile, le sucre, les œufs  et mélangez.
Ajoutez la farine, la levure, terminer par 25g de pépites de chocolat et mélangez.
Versez la pâte dans le moule. Saupoudrez de pépites de chocolat, enfoncez légèrement les pépites.
Enfournez pour environ 1H. Surveillez et contrôlez la cuisson, la pointe du couteau doit sortir sèche.
Bonne dégustation



Bonsoir à tous, 
Je vous souhaite un très bon week-end, merci de votre passage.
A lundi

Commentaires

  1. merci pour ce clin d'oeil;
    je me permet de te chipper une photo pour une mise à l'honneur
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cake bien gourmand surtout avec ce mélange banane/chocolat. Il ne doit pas faire long feu

    RépondreSupprimer
  3. banane chocolat le genre de mélange de saveur que j'adore bisous

    RépondreSupprimer
  4. Humm banane chocolat un mélange que j'adore un très beau cake
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est tellement bon, et ça permet d'utiliser les bananes trop mûres. Bon samedi, bises

    RépondreSupprimer
  6. Un grand classique toujours apprécié et délicieux !
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  7. Au 4 heures ou bien le matin on adore ici,
    bises

    RépondreSupprimer
  8. un p'tit cake qui plairait à coup sur à ma petite tribu !!!

    RépondreSupprimer
  9. Toujours un succès les cakes a la banane d'ailleurs avec l'automne qui est là il faudra que jen refasse un, je trouve ça tellement réconfortant ! Bo.ne soirée bises

    RépondreSupprimer
  10. Banane/Chocolat... une association qui ravit toujours nos papilles qui savent bien reconnaître les bonnes choses ;-)
    Bonne journée. Bizh. Viviane

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire