Quiche aux Quenelles de saumon et champignons

Je vous propose une délicieuse p'tite quiche qui change de la traditionnelle quiche aux lardons... Celle-ci est aux quenelles de saumon, aux champignons
J’ai découvert cette recette sur le très joli blog:
http://papillonmyosotis.canalblog.com/



Quelques modifications : 

La recette prévoit une pâte à tarte brisée du commerce je fais ma pâte moi même, ça prend 5 minutes, je rajoute aussi des champignons 


Préparation : 30 minutes 

Cuisson : 30 minutes 

Ingrédients : 

- 1 boîte de champignons de Paris émincés 

- 1 rouleau de pâte brisée (pour moi maison) 

- 1 boite de quenelles de saumon sauce corail à la crevette 

- 3 oeufs 

- 70 grammes de fromage râpé 

- Poivre 

Recette 

- Préchauffez votre four sur th 6-180°. 

- Etalez la pâte et déposez-la dans un moule à tarte préalablement beurré. 

- Coupez les quenelles en fines rondelles. Dans un saladier, battez les oeufs et mélangez avec la sauce de la boite de quenelles, Salez et poivrez. 

- Répartissez les rondelles de quenelles et les champignons émincés sur le fond de tarte. Versez par-dessus la préparation aux oeufs et parsemez de gruyère râpé. 

- Mettez à four chaud pendant 30 mn. 

Vous pouvez accompagner la quiche d'une belle salade de saison ! 

J'ai fait cette recette qui est délicieuse







Commentaires

  1. Avec une bonne salade on ne peut que se régaler !!
    Je te souhaite un bon week-end. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Momo, il est bientôt l'heure de passer à table, cette quiche me fait bien envie. Merci de ton passage. Bon weekend à toi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. quel belle quiche merci bisous bon we ma belle

    RépondreSupprimer
  4. avec une bonne salade, voila un repas parfait!! miam!!
    bon week-end bises

    RépondreSupprimer
  5. moi qui adore les quenelles cette recette est pour moi !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Sympa cette quiche c'est très original, j'adore ton idée
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Voui, je l'ai vu aussi cette quiche aux quenelles!!!
    Dine avec Sandrine

    RépondreSupprimer
  8. Je l'avais repéré aussi... Avec l'ajout des champignons, c'est bien gourmand!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Grand merci pour vos visites et commentaires.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire