POULET AU COCA COLA


Temps de Préparation : 5 mn

Temps de Cuisson : 45 mn

Ingrédients  pour 6 

-6 blancs de poulet

-1 canette de Coca cola (33cl)

-5 c à s de ketchup épicé

-1 gros oignon

champignons noir 


PRÉPARATION:

-Faire revenir l'oignon haché dans un peu d'huile, ajouter les blancs de poulet coupés en lanières.

-Une fois doré le poulet, verser le coca cola, puis ajouter le ketchup et les champignons  laisser mijoter à feu doux jusqu'à ce que la sauce épaississe.

J'ai servi ce poulet avec du riz.

En espérant que cette recette vous plaira, bon appétit..








Commentaires

  1. j'en est fait et c'est super bon, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Souvent vu sur la blogosphère, mais jamais testé!!!
    Dine avec Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. ça fait un moment que je vois tourner cette recette mais je n'ai jamais osé la faire... j'ai peur que ça soit trop sucré....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire