Flâneries à Vaison-la-Romaine – Vaucluse

Voilà, ces quelques photos vous donneront une idée d'un village médiéval du sud de la France.





 une cité médiévale, agréable lieu de promenades




Le Pont Romain































J’ai fais une hâte à Nyons

Huilerie typiquement artisanale où l'on peut visiter l'atelier et voir le processus de fabrication des différentes huiles. Dans le magasin attenant à l'huilerie sont exposés les divers produits régionaux ..









Nous avons passé un très bon moment au magasin Nous avons acheté comme prévu l huile d olive, et la tapenade.




Commentaires

  1. bonjour Mauricette..

    intéressante randonnée...j'adore ces maisons médiévales pleine d'histoire....les petites rues étroites....les arches...les escaliers....

    merci

    bonne journée

    ly xx

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette jolie ballade!!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un magnifique village dont je me souviendrais longtemps. Jamais je n'aurais pensé qu'un jour ça soit inondé ainsi. La planète est détraquée à cause de l'homme. Une huilerie est bien sympathique à visiter, j'aime tout ce qui est artisanale et les pierres. Bise

    RépondreSupprimer
  4. merci, pour la balade c'était bien joli !
    bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire