Pain de Légumes


Ingrédients :

500g de julienne de légumes (ou macédoine) surgelée

8 œufs

75g de crème fraîche

75g de fromage râpé (au choix)

Persil

Sel, poivre

Préparation :

Faire chauffer le four à 175° 
Faire cuire 4 œufs durs, mettre la julienne surgelée dans un saladier, et la faire précuire aux micro-ondes pendant 4 mn. Dans un cul de poule, battre les 4 œufs restants, ajouter la crème fraîche et le gruyère, bien remuer, verser la préparation dans le moule écaillé les 4 œufs durs positionner les œufs durs sur toute la longueur du cake, appuyer pour qu'ils soient recouverts par la préparation Mettre à cuire 1 h . Démouler dans le plat de service et réserver au moins 4h00 au réfrigérateur.

Servir avec un peu de sauce tomate chaude.

Info : 
Excellent tiède ou froid. Je vous conseille de le faire la veille il se tiendra beaucoup mieux au découpage si vous le mangez froid. Pour un démoulage facile, un moule mou reste l'idéal!






Commentaires

  1. quelle bonne idée, j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, quelle bonne idée. Je sens que je vais le faire. Je te redirai
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très appétissant!
    Dine avec Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui je confirme pour en faire c'est excellent sur un nid de salade hum bien frais ! Bise

    RépondreSupprimer
  5. Ton pain de légume est superbe !! j'adore
    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. eh bien il me plait bien ce pain de légumes, pas trop dure pour moi.. Il faudra que j'essaye. Bonne journée. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. toujours de bonne idée, je prends !
    bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire