Une journée à Avignon...

Je vous emmène à Avignon où nous avons passé une journée !


                                                            Palais des papes
























                                    le Pont St Bénezet, autrement appelé Pont d’Avignon…
          soit, plus personne n’y danse mais personne ne vous interdit de le faire…






La vue est sympa mais sans plus, vous pouvez à mon avis vous passez d'y monter dessus et vous contenter de l'admirer d'en bas.






FIN de cette journée à Avignon










Commentaires

  1. Je ne connais pas cette ville, et je le regrette bien !!
    Je te souhaite un bon dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mauricette!
    Merci pour cette jolie balade en Avignon! Je suis ravie que tu sois passée sur mon blog, merci et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. très sympa , merci pour les photos
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une ville que j'ai beaucoup aimée... le Palais des Papes est incontournable et particulièrement intéressant à tous points de vue... excellent article, bravo ! Une très belle journée, bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire