Oeuf à cheval sur pommes de terre

Recette prise à  Viviane du blog


J'ai modifié la forme de mes pommes de terre.

Ingrédients :2 personnes
5 pommes de terre moyen
1 noisette de beurre
Persil
Sel & Poivre
4 œufs de faisan (pour moi )
Fleur de sel & Poivre 
Préparation :
Après avoir épluché les pommes de terre, les couper en cubes.
Dans une poêle chaude, faire fondre  une noix de beurre, faire cuire les pommes de terre 30 minute environ..Ajoutez les œufs et faire cuire au plat. et servez sans attendre.







Commentaires

  1. Très original les œufs ! Une chasse aux œufs pas ordinaire ! Tes petites filles ont dû adoré...

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont des oeufs de faisan dans la main de la jolie pépette !? C'est la 1ère fois que j'en vois ;-)
    Merci Momo pour le clin d'oeil ;-) Tu t'es régalée aussi avec cette recette toute simple mais si bonne !? Grâce à Gut, faut bien le dire, c'est elle qui m'a inspirée :-)
    Belle soirée. Bizh

    RépondreSupprimer
  3. Humm voilà qui doit être extra une belle idée Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je ne savais pas que l'on pouvait manger des oeufs de faisan. On en apprend tous les jours.
    Ton plat est très sympa.
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  5. Simple et efficace, mes gourmands adoreraient!!
    Dine avec Sandrine

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup merci de ce beau partage bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je vais préparer cette assiette pour le gourmand de la maison...grand fan d'oeufs;)
    Et je lui en piquerai un peu, bien entendu!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire