QUENELLES NATURES SAUCE NANTUA

 


 Voici une recette extrêmement simple

 pour épater des amis autour d'un plat délicat et savoureux.


Ingrédients 2 personnes

4 Quenelles au brochet

20 cl Crème fraîche

1 Petit pot de sauce Nantua

1 c. à s. de cognac

Poivre et sel 


Préparation :

Versez dans une casserole  versez la sauce Nantua ajouter le cognac et la crème fraîche mélangez portez à ébullition salez, poivrez au moulin et laissez réduire quelques minutes.

Vous obtenez une jolie sauce bien onctueuse.

Beurrez un moule allant au four. Déposez-y les quenelles et versez la sauce par-dessus.

Placez au four durant 20 min environ

Dans une assiette, dresser les quenelles et les napper de sauce Nantua et servez bien chaud.

J’ai servi avec du riz et des crevettes 




 

 

 

Commentaires

  1. Miam miam voilà de bonnes quenelles
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, une bien délicieuse assiette, yum yum.

    RépondreSupprimer
  3. Un pur délice, j'adore les quenelles. Et cette sauce me fait penser à ma grand-mère qui nous la cuisinait souvent accompagné d'un gâteau de foie
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les quenelles! les tiennes me mettent en appétit! elles sont vraiment trop belles!!
    belle soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est une magnifique assiette, vous avez dû vous régalez
    bises

    RépondreSupprimer
  6. une recette de chez moi, et oui Nantua est dans mon département
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. ça devait être très bon!
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  8. Voilà une assiette bien appétissante ! C'est une recette classique mais que l'on voit assez peu pourtant ce n'est pas difficile à réaliser.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire