AMARETTI À LA CRÈME DE MARRONS

 

Pour 20 biscuits

210 g de poudre d'amande

120 g de sucre glace 

2 blancs d’œufs

50g de crème de marrons

 sucre glace pour enrober les boules avant cuisson


La recette...

Dans un bol, mélanger les ingrédients secs : 

la poudre d'amande et le sucre glace.

Ajouter les blancs.

Mélanger jusqu'à obtenir une pâte bien homogène.

Finir par la crème de marrons, mélanger encore.

Couvrir et mettre au réfrigérateur au moins une heure pour que la pâte se raffermisse un peu.

Préparer une plaque, à recouvrir de papier sulfurisé.

Verser le sucre glace dans une assiette creuse.

Préchauffer votre four à 180°

Former avec vos mains 20 petites boules de pâte 

Les rouler dans le sucre glace puis les aplatir délicatement et les déposer sur la plaque en les espaçant.

Puis enfourner la plaque pendant 10 à 15 minutes, coloration à surveiller selon les fours.

Laisser enfin les biscuits refroidir.





Commentaires

  1. ils sont superbes, bravo ! bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la crème de marron, je t'en pique un
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore! j'ai mis la recette de côté pour la tester!
    belle journée bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces petites bombes!!! Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Déjà testés et approuvés à 1000000%!! Merci Mauricette!

    RépondreSupprimer
  6. Oh là là comme c'est gourmand j'adore
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J' ai entamé un boite de crème de marron hier , je vais tester de ce pas tes amaretti ils sont bien gourmands bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je ne résiste pas à cette version aux marrons :) Bisous

    RépondreSupprimer
  9. hooooooooooo il sont tres beau , bravoooooooo

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont chez moi aussi et je les apprécie bien

    RépondreSupprimer
  11. Quelle bonne idée de faire des amarettis à la crème de marrons, je note, je note :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. pas fan de crème de marron je passe mon tour

    RépondreSupprimer
  13. Ils ont l'air très très moelleux.
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
  14. coucou c'est trop bon la crème de marron, parfait tes amarettis, bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire