Fondant au chocolat et à la crème de marron


Ingrédients (8 personnes):

150 G de chocolat noir

100 G de beurre doux

500G de crème de marrons

4 Œufs

 

Préparation :


Préchauffez votre four à 160°C.

Mettez les beurres avec le chocolat à fondre au bain-marie.

Mettez la crème de marrons dans un grand bol.

Ajoutez les œufs et mélangez bien.

Versez le chocolat et le beurre fondus.

Mélangez pour obtenir une pâte bien lisse.

Verser la préparation dans le moule et enfourner pendant 35 à 45 min (chez moi 35 c’était parfait mais tout dépend des fours) :


Laisser tiédir puis démouler et garder au frais au moins deux heures avant de servir, à température ambiante. Il est encore meilleur le lendemain .





 

 

 

Commentaires

  1. Il est tentant mon mari ♥ la crème de marron. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah les marrons, j'adore ... tu es bien placée pour en profiter.

    Gros bisous et agréable soirée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  3. un fondant terriblement tentant... gourmand... miammm !! j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  4. Hummm une association que j'adore ! Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  5. Je suis folle de cette association
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Avant hier nous sommes allés ramasser des châtaignes et hier j'ai fait ma crème de châtaigne !
    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il doit être méga bon ce fondant. Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  8. Rhooo ! Comme il est gourmand et facile à préparer !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai du mal à résister à ce type de dessert :)

    RépondreSupprimer
  10. Il me tente bien ton fondant ! j'adore la crème de marrons... Belle journée à toi. Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire