JUS DE CITRON A LA MENTHE

Fait maison très riche en vitamine C, plein d'énergie et très tonique. Une excellente façon de chatouiller vos papilles gustatives

 

Ingrédients : 

 3 Beaux Citrons (bien juteux)

1 Poignée de Menthe fraîche

 Sucre selon le gout

 Eau

 Glaçons

 

Préparation

Lavez la menthe et détachez les feuilles.

les mettre dans un blender, récupérer le zeste des citron à l'aide d'un économe, ajouter aux feuilles de menthe retirer la peau blanche des citrons et jeter car elle est amère, ne récupérer que la chair couper la chair en morceaux et ajouter à la menthe Ajoutez l’eau, les glaçons et mixez quelques minutes.

 

 Filtrez le jus obtenu à travers une passoire à grille fine en écrasant avec le dos d'une cuillère

Mettez au frais et servez avec des glaçons 

 

  

Commentaires

  1. J'adore !! c'est tellement frais, merci de ce partage.

    RépondreSupprimer
  2. La menthe doit apporter beaucoup de fraicheur à ton jus
    Merci j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Je vais attendre que ma menthe pousse et je testerai ta recette !
    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Voilà un bon jus bien frais
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. une boisson que je mets de côté!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Une boisson bien rafraichissante à garder sous le coude pour cet été !!
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  7. pour cette ete sa sera une bonne boisson , merciiiiiiiiiiiii a toi , belle soiree , bizouuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  8. coucou tellement rafraichante cette boisson, avec le beau temps qui arrive, je me laisserai bien tenter, bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est parfait pour se désaltérer, c'est sympa cet ajout de menthe. Bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  10. Hum c'est tellement bon, j'adore !

    RépondreSupprimer
  11. Un bon jujus bien frais....que c'est bon ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Ce délicieux breuvage va être d'actualité car ça y est enfin les températures remontent ! big bizzz

    RépondreSupprimer
  13. De quoi se rafraîchir avec délice

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire