Manchons de canards sauce soja et vinaigre balsamique


Ingrédients:

* 6 à 7 hauts de cuisses de Manchons de canards
* 1 tête d'ail
* 80ml de sauce de soja japonaise
* 80ml de vinaigre balsamique
* 80 ml d'eau

Préparation:

Mettre les cuisses de manchons dans la cocotte puis ajouter l'ail en chemise Verser ensuite l'eau, la sauce de soja et le vinaigre balsamique prendre la feuille de papier cuisson et la couper à dimension en faisant une cheminée. La déposer sur les manchons de canard mettre sur le feu à couvert et laisser cuire pendant 1h30. Couper le feu puis servir accompagné de riz blanc, basmati ou thaï.

C'est trop bon !! La viande et l'ail sont confits un vrai bonheur pour les papilles. De plus, vous avez vu ? Rien de bien compliquer alors vous n'avez pas d'excuses pour ne pas essayer..

Passez une excellente soirée



Commentaires

  1. Tu vois je remplacerais bien le vinaigre Balsamique par mon vinaigre de mûres .Hi hi hi !
    Bises bonne soirée .

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est excellent, j'aime beaucoup
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. ils sont bien confits tes superbe manchons!
    excellente soirée bises

    RépondreSupprimer
  4. Je garde ta recette elle me plait beaucoup, c'est à tester
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Rhoooo ça fait saliver ton assiette mon mari est un grand fan de sauce soja il cuisine souvent avec je devrais lui montrer ta recette
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bien caramélisé, j'adore !!
    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. on adore l'association du vinaigre balsamique et de la sauce soja que j'ai eu testé avec du poulet ;) avec du canard cela doit être tout aussi délicieux, excellente idée ! bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  8. Hum bien caramélisé il doit être divin. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Une belle façon de cuisiner le canard
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  10. un pur bonheur. C'est bien aussi quand tu fais du salé :-)

    RépondreSupprimer
  11. Les photos parlent d'elles-mêmes, aucun doute du régal avec ces manchons de canard parfaitement confits et caramélisés.
    Bonne journée. Bizh

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le canard et cette recette me plait énormément...... miam-miam
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Wahou ce n'est pas souvent que tu nous proposes du salé. J'adore ce canard aux accents asiatiques c'Est évident. Bises

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique cette recette! J'aime beaucoup ces voyages gourmands! Bises.

    RépondreSupprimer
  15. Sauce de soja et vinaigre subliment ton petit canard, quel délice ! Tes photos sont alléchantes :)

    RépondreSupprimer
  16. Ton plat me donne déjà très faim, tes manchots sont caramelisés à souhait comme j'aime , ce doit être fameux, gros bisous ,très bonne journée 😚

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire