Palais des Congrès Sud Rhône- Salon Terroir & Gastronomie 2018


Un après midi 
au 
Palais des Congrès Sud Rhône- Salon Terroir & Gastronomie 2018
J'ai eu la chance de rencontrer la jeune et talentueuse Mercotte

                     

           Pause photo avec :Luc Guillet;. Julie Haubourdin Mercotte et moi 

         



Bien sûr j'ai assisté a un showcooking avec m Philippe Conticini

Un monsieur doté d'un tel talent et d'une telle gentillesse, ça ne se trouve pas tous les jours..









Commentaires

  1. Tu as rencontré des gens que j'aime beaucoup !!
    Je te souhaite un bon dimanche. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu dois être contente quel beau souvenir!!! Merci pour ce partage, gros bisous à toi 😗

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Mauricette de beaux souvenirs. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Wahou une belle journée pleine de belles rencontre
    Bon dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa, ce genre de rencontres, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle chance tu as eu ! Un sacré bon dimanche plein de très belles rencontres ! Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  7. coucou Momo
    waaw une belle journee avec de jolies rencontres Mr Conticini j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'était très sympa de te croiser et de papoter un moment Mauricette, des bises :)

    RépondreSupprimer
  9. sa devais être génial, bravo, bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire