Feuilletée au saumon et boursin


Je vous propose une idée pour l’apéritif, des feuilletée avec du saumon et du fromage boursin 

idéal pour l’apéro c’est une recette simple, rapide 

ingrédients :

2 pâtes feuilletées 

4 tranches de saumon fumé

Du boursin ail et fines herbes

1 cuillère à soupe de lait pour dorer


Préparation :

Tout d’abord commencer par dérouler les pâtes bien froides 

la tartiner entièrement de fromage boursin et déposer en vrac les tranches de saumon bien à platet recouvrir de la deuxième pâte et découpez des lanières.

Torsadez les lanières, badigeonnez-les de lait et disposez-les sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Enfournez pendant 25 minutes puis servez les torsades
  







Commentaires

  1. Un classique au top pour les apéros ! J'aime ta présentation roulée ainsi ! Belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Top pour se régaler à l'heure de l'apéro
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. une excellente idée d'apéro!
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. J'en fais surtout fromagées c'est génial simple à faire et gourmand. Tu m'invites à l'apéro ? Lol bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est parfait pour se régaler à l'heure de l'apéritif

    RépondreSupprimer
  6. C'est parfait pour un apéro entre amis, j'aime beaucoup
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ca plait toujours ce genre de petits feuilletés, surtout au saumon et au boursin. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. bravooooooooo c est tres simple a faire , merci a toi , bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont trop sympa en version mini au saumon, j'aime beaucoup! ~Nessa

    RépondreSupprimer
  10. Une recette toute simple et bien gourmande pour l'apéro !

    RépondreSupprimer
  11. pas bête et c est facile , bravoooooooo , bizzzz

    RépondreSupprimer
  12. coucou de tels feuilletés ça se mange sans fin, j'adore, bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire