Cookies au praliné pignon



Ces cookies sont « croquants, moelleux et dorés »… 

Ingrédients

1 oeuf

120g de beurre mou

120g de cassonade

200g de farine

1/2 sachet de levure

100g de pépites de chocolat

80g de pâte de praliné pignon de pin


Préparation

Préchauffez le four à 180 degrés.

Mélangez la cassonade et le beurre mou. Puis incorporez l’œuf mélangez à nouveau à la spatule.

Ajoutez la farine et la levure mélangez

Ajoutez ensuite la pâte de praliné et les pépites de chocolat à la préparation et mélangez.

Formez des boules puis les disposer sur une plaque recouverte de papier cuisson. Faites attention à bien les espacer. Parsemez vos cookies de pignons

Enfourner 15mn à 180 degrés.






Commentaires

  1. Oh les bons cookies que tu nous proposes. Elle c'est régaler ta petite fille
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'en croquerai bien un moi aussi. Bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Je t'en pique un pour mon goûter
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. il s'agit de praliné de pignons de pin?
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. Je vois une petite fille qui a l'air de se régaler avec ces jolis cookies, ça donne envie de croquer dedans aussi! Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  6. Une petite gourmande qui se régale et qui porte un joli petit chemisier, j'ai acheté le même à ma petite Maëli. Des bises

    RépondreSupprimer
  7. Ils ont l'air tellement bons ces cookies, j'adore!
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  8. Miam, quel régal ! Belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
  9. Testés avec de la pâte praliné traditionnelle et du Toblerone blanc, c'est un régal!! Merci pour le partage !bizz

    RépondreSupprimer
  10. Ils ont l'air délicieux, d'ailleurs les petites mains ont l'air de se régaler!

    RépondreSupprimer
  11. Voilà des cookies bien gourmands qui changent !
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  12. coucou moi aussi j'aurai bien croquer dedans, bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire