Flan Crémeux...au four



Aujourd'hui je vous présente une recette
J'ai ajouté mon caramel liquide  au moment de servir
Et du coup j'en profite pour remercier encore,

Ingrédients
320 ml de lait
230 ml de crème liquide
3 gros oeufs frais
100 g de sucre
Préparation
Préchauffer le four à 140°
Mettre à bouillir le lait et la crème dans une casserole dans un saladier battre les oeufs et le sucre verser le mélange crème et lait chaud sur les oeufs sucré battus mélanger.
Verser la préparation flan dans des ramequins, les disposer dans un plat rempli d'eau pour les cuirs au bain-marie
Cuisson au four au bain-marie
45 mn 140° four doux
Sortir les flans du four et les laisser refroidir.
Au moment de servir verser un peu du caramel liquide sur le dessus….





Commentaires

  1. ils sont bien alléchants tes petits flans!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. MMMM! ils me rappellent les flans de ma grand mère! bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Miam, le vrai flan crémeux au four j'adooore!!gros bisous Momo

    RépondreSupprimer
  4. ça doit être trop bon, je retiens
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'aime ! un petit dessert vite fait
    merci Momo
    bizzz et bon credi

    RépondreSupprimer
  6. Oh voilà de très beau flan et encore merci pour ton clin d'oeil
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  7. un bon dessert comme je les aime...

    RépondreSupprimer
  8. Un petit dessert bien alléchant.

    RépondreSupprimer
  9. Ca donne très envie d'y goûter !! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont superbes ces flans! J'imagine que c'est un régal!

    RépondreSupprimer
  11. Des petites crèmes aux œufs qui rappellent les délicieux desserts de nos grand-mères, j'adore !!!
    Belle journée. Viviane

    RépondreSupprimer
  12. bonjour
    j'aime les recettes maison, il va falloir y revenir avec tous ces additifs !!
    bon weekend et merci d'être passée sur le blog

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire