Chocolat cacahuètes


Si vous n'aimez par le chocolat noir, optez pour du chocolat au lait

Les ingrédients pour ces délicieux petits chocolat :
150 g de chocolat noir
150 g de cacahuètes grillées salées
(Les mêmes que pour l'apéro)
50 g de beurre

Faire fondre le chocolat avec le beurre au bain-marie puis rajouter les cacahuètes.

Mettre ensuite des bacs à glaçons, Mettre au frais.


Merci de tout coeur un grand merci pour vos visites commentaires, c’est très sympa de vous lire et j’aime cet échange…
Bon week-end !

Commentaires

  1. Voilà des bouchées parfaites pour clore un repas exotique, j'adore l'idée de les croquer en dégustant un bon kawa !
    Bonne fin de semaine Mauricette. Viviane / Quoi qu'on mange ?

    RépondreSupprimer
  2. hummmm ils sont à croquer , je t en chipe un

    RépondreSupprimer
  3. Humm trop gourmand ces petits chocolats
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh comme c'est tentant, j'adore le chocolat noir, alors c'est parfait pour moi
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  5. Chocolat et cacahuètes.....tu me prends par les sentiments .Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Choco-cacahuète est un mariage que j'apprécie. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. un léger salé ça doit être top!!
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Ces chocolats doivent être très bons !
    Merci pour cette recette.

    RépondreSupprimer
  9. C'est terriblement gourmand !! Bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Mauricette. Il faudra que j'essaie cette recette antistress, mais calorique...

    RépondreSupprimer
  11. Un beau duo de saveurs qui me donne bien envie ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. oh que c'est gourmand ! cela donne envie ! bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  13. hummm, sur que je teste je craque bisous patricia cuisine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire