BROWNIES AU CHOCOLAT & Le Fluff (GUIMAUVE )

Le Fluff si vous ne connaissez pas, c'est une pâte à tartiner à base de guimauve! Typiquement américain!






Ce brownie au chocolat et au fudge est incroyable!

Une délicieuse recette issue du blog Elodie:


Cette recette de Brownie doit figurer le plus rapidement possible sur votre liste de recettes à préparer.

J'ai cuisiné ma recette dans un moule carré (moule est carré 20x20 )

Ingrédients :
260 g de chocolat noir
3 grosses CàS de caramel au beurre salé
230 g de beurre
200 g de sucre
90 g de farine
3 gros œufs
3 à 4 CàS de Fluff nature (acheter a Auchan )
3 à 4 CàS de beurre da cacahuètes

Préchauffer le four à 180°C.

Faire fondre le chocolat avec le beurre à feu doux en remuant bien, ajoutez 3 CàS de caramel au beurre salé..

Dans une jatte, fouettez les œufs et le sucre  ajouter le chocolat et le beurre fondu puis la farine, mélanger à nouveau sans trop battre.

Beurrer un moule carré et habiller le fond de papier cuisson.
Chauffer 4 cuillères à soupe de beurre de cacahuètes et 4 cuillères à soupe de Fluff pour les manipuler plus facilement (séparément).
Déposez la préparation au chocolat dans le moule, puis ajoutez par dessus des petits tas de beurre de cacahuètes et de Fluff.
ramollis, avec un pic dessiner des huit dans le Marshmallow Fluff et le beurre de cacahuète pour qu'il soit réparti dans le chocolat ; pour créer des motifs. 
Enfourner  pendant 18 min.

Le brownie doit toujours être un peu fondant au milieu. Laisser refroidir avant de démouler.




Ce Brownie, a été dévoré par toutes les collègues du boulot . Un petit morceau par ci, un gros morceau par là.

Commentaires

  1. Vu aussi chez Elodie et qu'est ce qu'il est gourmand ce brownie !!! Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  2. ce brownies est hyper gourmand et régressif à souhait, j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Chez moi un pot de Fluff a une durée de vie très très limitée et chez ma belle fille c'est pire encore !! lol Ce brownie aurait trouvé preneur !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bien gourmand ton brownie. biz

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, on ne peut pas résister!! Excellent, comme toujours. Merci

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique ton brownie
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  7. oh quelle gourmandise!!! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bah ce jour-là, j'aurais particulièrement apprécié être au nombre des collègues ;-), moi aussi j'aurais grignoté avec plaisir un p'tit morceau par ci un gros morceau par là.
    Je ne connaissais pas ce fluff, je regarderai mieux la prochaine fois que j'arpenterai les allées d'un supermarché.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  9. pas étonnant, il est a croquer, merci ma belle gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Eh ouiiiiii !!! Quelle chance d'être ta collègue, tu nous ravies nos papilles ! Merci !

    RépondreSupprimer
  11. Le fluff est un peu un ovni pour nos papilles françaises, hihihi !
    Ton brownie est très gourmand.

    RépondreSupprimer
  12. Mahaha!!!! Tu me donne envie de le refaire😁 il a l'air super moelleux et connaissant le goût j'en salive encore!!!! Merci ma Momo pour ta confiance et ta fidélité ♡ gros bisous ma belle , et elles en ont de la chance tes collègues du bureau😘

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire