Biscuits Q

Le vendredi  lá bonne humeur nous envahit !
 Dernier jour avant le week-end! 


Pour une trentaine de biscuits : 

300grs de farine 

80grs de sucre en poudre 

25grs de cacao 

100grs de beurre mou 

2 oeufs 


Préparation : 

Dans un plat, mélanger le sucre, le cacao et les oeufs. ajouter la farine et le beurre mou malaxer jusqu'à obtenir une pâte homogène. Mettre au frais 30mn puis découper des biscuits par paires mettre sur une plaque du four et cuire 10 minutes à 180°C. 
Laisser refroidir et coller les biscuits deux par deux avec de la pâte à tartiner ou de la ganache au chocolat ou encore de la confiture. 







Commentaires

  1. Ils sont trop mignons ces biscuits
    Je t'invite à participer à mon défi dont le nouveau thème est Fête de la Brioche
    Je te donne rdv sur mon blog http://www.latabledeclara.fr/2018/03/appropriez-vous-la-recette-9.html
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Tes biscuits sont très mignons. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignons !!
    A goûter pour voir s'ils sont bons mais je ne doute pas ����

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont pour moi ceux-là. Je sens que je vais les faire pour des prochains matins. Merci Momo pour le partage :-) Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Le sourire est de la partie! Vive les week-end gourmands. Bisous. Sylvie.

    RépondreSupprimer
  6. Wahou ils sont sublime tes biscuits bravo
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Tu fais les yeux et les sourires à la main Momo ou tu as des moules ? Merci

    RépondreSupprimer
  8. trop mimi, et facile à faire merci bisous bon we ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont très jolis ces biscuits et doivent être délicieux.
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  10. Oh comme il ont une bonne tête tes biscuits ! J'adore ce genre de réalisations maison, c'est tellement meilleur que ce que l'on trouve dans les rayons des supermarchés.

    RépondreSupprimer
  11. Merci momo, de m avoir gentiment gâtée vendredi,lors de votre visite, ils sont trop bons avec un verre de jus d orange ou boisson chaude pour déjeuner et/ou pour goûter 😀, on c'est régalé et mon chéri aussi, bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. Trop top tes petits biscuits ! Ils auraient fait le bonheur de mon petit loulou ! Bonne journée bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire