VERCORS : ST EULALIE EN ROYANS

Beaucoup d'eau tombée du ciel cette semaine, alors hop, je décide de faire une petite promenade avec mon homme  à la Cascade Blanche, et verte

Il y a des endroits dans le Vercors drômois qui méritent le détour même s'ils ne donnent pas lieu à de grandes balades ou randonnées.
La Cascade Verte fait partie de ceux-ci, un de ces lieux magiques où l'on peut profiter de la beauté de la nature sans rien faire sinon se poser et contempler ce qui s'offre à vous. 






Cascade verte : c'est vert 











Pour la suite nous prenons la direction de la cascade blanche,




 Les « Maisons suspendues » de Pont-en-Royans:

En passant à Pont-en-Royans, ma route pour rentrer j'ai pris cette fois le temps de m'arrêter pour aller marcher le long de la Bourne sous les « Maisons suspendues ». je ne sais pas si j’oserais habiter dans une de ces maisons. Ceci dit, ça donne un joli panorama au village.







Merci de venir vous promener sur mon Blog!  et si vous aimez, surtout ne vous gênez pas pour me laisser un petit commentaire. Ça fait tellement de bien pour la personne qui le reçoit



  

Commentaires

  1. Une très belle promenade et de superbes photos!!! Merci Momo pour ce très beau partage gros bisous à toi bon dimanche 😚

    RépondreSupprimer
  2. Que dire de plus sinon "Queee c'est beau" j'aurais envie d'aller m'y ressourcer..
    Tu as raison il n'y rien d'autre a faire que de regarder, admirer et en prendre plein les yeux.. et plein le coeur.

    RépondreSupprimer
  3. Très beaux paysages.
    Merci pour le partage.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Un très belle endroit merci de partager avec nous Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, ces paysages sont magnifiques. Je connais peu le Vercors, là j'ai encore plus envie d'y aller. Merci d'avoir partagé avec nous ces superbes photos. Quant à la vidéo, le bruit de l'eau c'était MAGIQUE.

    RépondreSupprimer
  6. merci pour c sublime partage!!que c'est beau!!par contre je n'aurais pas 1 confiance absolue pour les maison!!!!! bon dimanche,,,bises

    RépondreSupprimer
  7. Une balade que j'aurais bien fait avec vous c'est joli !
    Bises bon dimanche .

    RépondreSupprimer
  8. Oh merci pour ces belles photographies, c'est beau j'adore les cascades, je resterai des heures à les regarder
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Tu t'es mise au vert! Quelle jolie région! Bisous. Sylvie.

    RépondreSupprimer
  10. Que c'est beau ! Magnifique, de jolis paysages que je devrais découvrir !

    RépondreSupprimer
  11. Ohhh c'est une région magnifique. Les cascades sont si belles :) Merci pour cette belle promenade. Bises

    RépondreSupprimer
  12. trop beau, merci du partage ma belle je garde

    RépondreSupprimer
  13. J'ai eu l'occasion de passer dans le Vercors, en particulier à Pont en Royans; ce sont des paysages de toute beauté et j'en garde un très bon souvenir!
    Les cascades sont superbes!
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire