mercredi 17 mai 2017

Muffins

J'ai récupéré cette recette chez miss Sandrine


Pour 12 muffins 

290g de farine, 120g de sucre, 60g de beurre, 1/2 sachet de levure chimique, 1 oeuf, 20cl de lait, 50g de pépites de chocolat , de la pâte à tartiner choconoisette ;un cure-dent 
Recette 
Mélanger ensemble la farine, le sucre et la levure Ajouter l'oeuf entier mélangé puis petit à petit ajouter le beurre fondu et le lait Ajouter les pépites de chocolat bien mélanger, Placer les empreintes muffins sur une plaque perforée remplir les empreintes aux 3/4. Faire chauffer la pâte à tartiner 30 secondes au micro-ondes et mettre 1 cuillère à café sur chaque muffin Planter un cure-dent au centre de la pâte à tartiner, puis tourner un peu pour mélanger pour donner une impression de marbré, Cuire 28 minutes, à 200°C, sans préchauffer le four démouler 5 minutes après la sortie du four.




7 commentaires:

  1. ils sont bien gourmands ces muffins.
    bonne journée bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Oh, oh, je reconnais effectivement la recette! Ravie de la voir chez toi!
    Merci pour ta confiance, je t'emprunte une photo...
    Dine avec Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. Rho j'ai loupé les muffins zut alors et je suis sûre que tu as tout mangé hein ? Tu as eu raison.
    J'adore le nounours cuisto il est mimi comme tout. Bises bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mamounette
      un vrai délice mes amis ont bien apprécie .
      merci pour ton commentaire .

      Supprimer
  4. très tentants tes muffins!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer