Bormes les Mimosas

Ce vieux village provençal situé à l'extrême sud du massif des Maures est l'un des plus beaux villages fleuris sur le plan européen.
Du vieux village nous avons une vue panoramique sur la plaine et les îles d'Or : 
Levant et Port Cros. Les vieilles maisons sont couvertes de tuiles roses. Les ruelles en escalier d Beaucoup de rues et ruelles en escalier dans ce vieux village.u vieux village médiéval.


















Resto 

Nous avons mangé dans un super resto sympa

Décors et cadre magnifique. Une vraie pause douceur....




Commentaires

  1. J'y suis allée, mais il y a très longtemps !!
    Je te souhaite un bon mardi. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces belles photos qui donnent envie. On voulait y aller cette semaine mais soucis sur notre vieux camping car et nous sommes tjs à Nantes. Si on part, on ira à Noirmoutier ou sur l'ile de Ré :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'île de Ré c’est vraiment magnifique! J’adore! Un petit coin de paradis ..je vous le conseille..

      Supprimer
  3. Bonjour, ah je connais ce petit village, très joli, j'ai l'impression d'entendre les cigales.

    RépondreSupprimer
  4. c'est une région que je connais mal et pourtant y suis allée plus jeune. Merci pour ce beau partage. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir Mauricette
    tu as étais à Bormes! c'est magnifique! ma cousine a un appartement là bas! mon rêve c'est d'y allée!
    bonne soirée.
    bisous.
    les tilleuls.

    RépondreSupprimer
  6. quele magnifique balade! je dois aller y passer quelques jours en juillet! j'aime beaucoup ce coin

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire