vendredi 3 juin 2016

Salade de tomates ,et basilic pourpre


Pour aujourd'hui, je vous propose une entrée simple avec une touche d'originalité son basilic pourpre .. 


Ingrédients / pour 4 personnes :
4 œufs durs

8 Tomates variées rouges-jaunes - noir moyennes

10 feuilles de Basilic pourpre

3 cuillères à soupe d'huile d'Olive

Un peu de Jus de Citron

2-3 cuillères à soupe d'huile au Basilic

Crème de Vinaigre balsamique épaisse

recette:

Couper les tomates en deux si elles sont petites, autrement couper les en morceaux . Mettre les tomates coupées dans un récipient, puis arrosez-les avec quelques gouttes de jus de citron et l'huile d'olive. Saler et poivrer légèrement, mélanger délicatement. Disposer joliment ce mélange tomates sur quatre assiettes ajouter les œufs dur et les feuilles de basilic pourpre ciselée ,sur chaque assiette , Arroser avec l'huile au basilic et quelques gouttes de crème de vinaigre balsamique.

                               Allez, je vous laisse goûter cette recette, moi, je retourne sur ma terrasse !!

1 commentaire:

  1. Superbe et bien délicieuse salade! Bon wek end. Bisous. Sylvie.

    RépondreSupprimer