samedi 11 juin 2016

salade de fruits exotique


Le soleil revient timidement mais les fruits sont bien là :)
Alors je vous propose une belle salade de fruits frais pour faire le plein de vitamines.


J'ai utilisée:2 personnes

1 ananas Victoria

1mangues

1bananes

2fruits de la passion

1/2 gousse de vanille

Noix de coco

J'ai lavée et éplucher mes fruits. Je les ai coupées en morceaux.
J'ai coupée 1/2 gousses de vanille pour récupérer les grains.
Bien mélanger les fruits avec les grains de vanille et laisser reposer au frais.( vous pouvez ajouter du rhum ambrée selon votre goût )
Bonne dégustation

Servir frais dessert ou au goûter.


2 commentaires:

  1. et si le soleil est de la partie c'est encore mieux!!!
    bon we sous le soleil j'espère!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Ça a l'air super bon et surtout frais hummmm une salade des îles. Mauricette

    RépondreSupprimer